Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lulu et Berlu

Héhé !!

Infos

Il y a actuellement    personne(s)
qui aime(nt) Lulu et Berlu


2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 17:55

Ca y'est les grandes tendances de l'hiver s'imposent. Lulu & Berlu sont au cœur de la mode et des tendances pour avoir le teint frais et l'allure des stars...
Lulu et Berlu vous expliquent tout sur les dress codes les plus tendances du moment ! qu'est-ce qu'on dit ? On dit merci Berlu et Lulu !

Les couleurs :

Cette saison, il est temps de faire le vide sans la penderie !! Car seules deux couleurs sont à conserver : violet et orange.
Le violet et ses déclinaisons :
Parme, prune ou aubergine, c'est le total look. Mais si vraiment vous n'assumez pas la tenue complète de peur de ressembler à un gros légume, vous pouvez utiliser le violet pour égayer un noir ou un gris (car, comme toujours, le noir et le gris sont deux couleurs indémodables qui doivent agrémenter le dressing de toute star en puissance).
Sinon, y'a toujours les accessoire : téléphone portable, lunettes, chaussures, ceinture, sac, bracelets...
Le orange :
Plus dur à porter... un peu moins sexy que le violet Lulu et Berlu le proclament haut et fort : ne faites pas les carottes géantes et évitez de ne porter que du orange ! Même si Ralph Lauren lors de son défilé d'automne ne présente que du orange flashy associé à des leggings noirs. Ca pourrait faire tendance pour halloween, mais le look citrouille, c'est très ringard (si vous croyez pas Lulu & Berlu, jetez un œil sur la série Ugly Betty et vous comprendrez !) Donc, il est conseillé d'éviter la faute de goût fashion qui tuerait toute star qui sommeille en vous : pas de orange avec du noir. Lâchez-vous plutôt sur le orange avec du gris clair ou des couleurs automnales comme le kaki ou le marron.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu & Berlu - dans Bons Plans
commenter cet article

commentaires