Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lulu et Berlu

Héhé !!

Infos

Il y a actuellement    personne(s)
qui aime(nt) Lulu et Berlu


15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 10:10
Après la première leçon sur les couleurs, Lulu & Berlu poursuivent leur quête de la beauté et de la star-attitude.
Toutes les astuces pour être visé(e)s par les projos, ébloui(e)s par les flashs... qu'est-ce qu'on dit ? On dit merci Berlu et Lulu !

Les coupes
Ca vient de tomber, la nouvelle est certaine et de source sûre (Lulu et Berlu se sont faufilés dans en douce dans un grand atelier haute couture). Sonnez le glas : le slim est mort.
Ceux qui croient qu'on parle d'un acteur français à la bouche large de sourire devraient passer leur chemin, parce qu'il s'agit de la coupe étroite !
Applaudissez à l'arrivée du flare (la coupe extra large, bien sûr). On va encore avoir l'impression de perdre son pantalon... Les formes varient : pantalon masculin large sur toute la jambe et à la taille haute, sarouel long ou raccourci au genou, jean évasé façon patte d'eph'...
Pour alléger la silhouette qui en prend un coup avec le flare, Lulu et Berlu préconisent le port l'achat d'un top bien ajusté et des chaussures à talons trop classes...

Si vraiment le large vous débecte, il y a toujours la solution du tregging : pantalon ultra moulant !
Proche du legging, sa nouveauté réside dans la matière : cuir ou vinyle. Des matières qui font une réapparition au retour de la mode façon 80's et 90's.

Passons aux jupettes... cette année les jupes se portent au genou.
Lulu et Berlu ont une préférence pour la jupe droite, classique mais intemporelle qui fait mouche dès qu'on la touche !
Sinon, il y a aussi le kilt qui fait son grand retour pour le look « preppy ».Comprendre BCBG, genre petite étudiante de collège US friqué et privé. Le kilt est idéal pour arborer un look lisse et sage : chemisier, petite jupe, peau et cheveux impeccables, blazer et pull de marque Ralph Lauren ou Lacoste (pour exagérer le stéréotype et une fois la tenue tombée, vous n'avez plus qu'à vous lâcher !).

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu & Berlu - dans Bons Plans
commenter cet article

commentaires