Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lulu et Berlu

Héhé !!

Infos

Il y a actuellement    personne(s)
qui aime(nt) Lulu et Berlu


28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 11:49
Après les deux premières leçons sur les couleurs, les coupes et les matières Lulu & Berlu terminent leur panorama de la mode 2008-2009.
Il ne reste plus qu'à suivre tous leurs conseils à la lettre pour ne plus avoir l'air d'une godiche... qu'est-ce qu'on dit ? On dit merci Berlu et Lulu !

Les must have : les incontournables

La doudoune : elle n'est pas réservée qu'aux pistes de ski... !
La doudoune n'est plus un simple vêtement à l'allure sportswear que l'on trouve que sur les pages d'un catalogue de vente par correspondance. Elle se féminise : cintrée et colorée, de préférence courte, elle tient chaud contrairement au manteau en fourrure sans manche ! Lulu et Berlu la conseille avec des bottines et une jupe au genou, et là c'est le top du top... !

Les capes :

Dites à vos mères de ressortir leurs capes ! Halleluya ! Elle est ressuscitée !
Juste posée sur les épaules, avec légèreté et élégance (pas question de s'emmitoufler même si on se les caille) elle donne à la silhouette une féminité naturelle et sans froufrou.

Accessoires :

Le chapeau remporte tous les suffrages !!! Berlu et Lulu sautent de joie et demandent à leur designer de leur ajouter un chapeau ! Sortez la casquette, panama, chapeau melon, capeline... tout est ultra tendance.
N'oubliez pas que jusqu'à la fin des années 50, toutes les femmes portaient un chapeau et que lorsque l'une d'entre elles s'aventurait dans la rue la tête découverte (on disait « en cheveux »), elle était presque montrée du doigt car elle s'affichait comme une fille de peu de classe. Aujourd'hui, le chapeau n'a plus de fonction sociale mais il est devenu un accessoire indispensable et extrêmement féminin, alors qu'on avait tendance ces derniers temps à en faire au contraire un accessoire plutôt masculin.

P.S : message du designer à Lulu et Berlu... pas question de vous ajouter un chapeau ! Vous avez déjà fait le coup avec les lunettes cet été et deux jours après il a fallu les enlever parce que vous trouviez qu'on ne vous voyait plus assez les yeux... encore un caprice et trop c'est trop !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu & Berlu - dans Bons Plans
commenter cet article

commentaires

jeangs 05/10/2008 23:37

elles ne me plaisent pas trop les tendances de cet hiver...

Lulu 06/10/2008 12:02


Lulu et Berlu pensent que les boutiques de prêt à porter n'ont pas vu la tendance arriver... toutes leurs collections avaient misé sur le rouge et la jupe courte... Lulu et Berlu pensent que grace
à cette erreur, les soldes auront du bon !
Après, tous les goûts sont dans la nature... et un "fashion victim" (noter l'importance du mot victime dans l'expression) ne se pose pas la question et suit la tendance sans savoir s'il aime !