Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lulu et Berlu

Héhé !!

Infos

Il y a actuellement    personne(s)
qui aime(nt) Lulu et Berlu


2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 07:46
Sagittaire - 22 novembre / 20 décembre

Amour

premier trimestre :  Mars sèmera une animation certaine dans la vie des natifs célibataires, les rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction. Si vous vivez une union stable, Mars aura moins d'impact sur vos amours. C'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité.
 
 deuxième trimestre :
  Cet aspect de la Lune noire est propre à provoquer angoisses, doutes, ou besoin de solitude. Au mieux, vous aurez droit à une vie sentimentale stable mais quelque peu ennuyeuse, routinière. Au pire, quelques rares natifs doivent s'attendre à des disputes graves avec leur partenaire, voire à une séparation. Dans la majorité des cas, cette planète se contentera de vous rendre exigeant et intolérant, ce qui ne facilitera pas la communication. Si vous vivez seul, essayez de ne pas tomber amoureux en cette période : une nouvelle passion courrait le risque d'être soumise à des complications !
 
 troisième trimestre :  Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez peut-être pas, car vous y trouverez un certain charme. Si vous êtes solitaire, cet aspect de Pluton pourra se traduire par un cafouillage monstre mais imprévu si vous envisagiez de vous marier. À moins que ce ne soit des soucis pécuniaires. Dans tous les cas, évitez soigneusement de mélanger amour et argent.
 
 quatrième trimestre :  Mercure mal aspecté faisant obstruction, vous aurez des difficultés à faire comprendre à votre conjoint ou partenaire vos désirs et vos souhaits. Mais un petit cadeau bien pensé pourrait faciliter les choses. Pour vous, célibataire, les affaires passeront cette fois avant les amours. Vous n'aurez pas envie de perdre votre temps dans des complications sentimentales et, lorsque le désir vous prendra, vous rechercherez des satisfactions immédiates et sans histoires. Les rencontres sans lendemain seront donc plus appréciées que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les doux filets de quelqu'un sans vous en rendre compte à temps !

 

 Profession

Premier trimestre :  Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi qui vous convient parfaitement.
 
 Deuxième trimestre :  La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect d'Uranus, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de Jupiter se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.
 
 Troisième trimestre :  En cette période, vous aurez intérêt à vous armer de patience. Si vous êtes au travail, vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Si vous êtes en vacances, vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d'affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.
 
 Quatrième trimestre :  Aucune planète n'affectera directement votre carrière, et vous aurez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction en cette période. Cela ne portera pas à conséquence, car les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et aussi le plus efficacement du monde.

 

Santé :

Premier trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.
 
 Deuxième trimestre :  Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.
 
 Troisième trimestre :  Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.
 
 Quatrième trimestre :  Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.

 

Finances :

Premier trimestre :  Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.
 
 Deuxième trimestre :  Vous pourrez avoir quelques petits problèmes côté finances. Il est possible que votre équilibre financier soit perturbé. Vos revenus ne vont probablement pas baisser, mais ils ne vont certainement pas non plus augmenter. C'est pourquoi le moindre accroissement de vos dépenses pourra déstabiliser votre budget. À vous de contrôler sérieusement vos achats pour vous en sortir correctement. Si vous faites partie des natifs plus aisés qui ont placé leurs économies, une chute boursière pourra faire légèrement diminuer votre capital.
 
 Troisième trimestre :  Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.
 
 Quatrième trimestre :  Sous l'impulsion de Saturne, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix. Quelques rentrées d'argent imprévues semblent possibles..

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu & Berlu - dans Bons Plans
commenter cet article

commentaires