Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lulu et Berlu

Héhé !!

Infos

Il y a actuellement    personne(s)
qui aime(nt) Lulu et Berlu


4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 11:48

Voici aujourd'hui un article un peu particulier... Lulu insiste pour vous communiquer une information qui devrait ravir tous les chanteurs et chanteuses qui s'expriment ou qui sommeillent en vous. Le temps est à la musique et au chant, car Lulu et Berlu le savent bien, la cigale chante tout l'été !!!

 

Un stage de chant à Bagnères de Luchon, dans le cadre des Rencontres Lyriques de Luchon va être donné au théâtre. Une semaine riche en enseignement de qualité accompagné par un piano à queue du 9 au 15 août 2009.

Des cours individuels seront donnés à chaque stagiaire, des répétitions avec chef de chant, des ateliers de posture, de respiration pour terminer par un concert. Une formation complète pour les chanteurs qui cherchent à développer leur technique vocale ou la découvrir.


Ce qui plait surtout à Lulu et Berlu c'est de savoir que seul un petit effectif de 8 élèves sera présent à ce stage. Ainsi, ce stage dans de telles conditions permettra un travail individualisé et personnel qui apportera une réelle évolution. Il tarde à Lulu et Berlu de participer au concert de fin de stage dans le magnifique théâtre à l'italienne de Bagnère de Luchon. Ce concert permet aux stagiaires d'aller à la rencontre du public et de valider leurs acquis de la semaine.

 

Lulu et Berlu sont tout excités, ils pensent qu'ils vont vite vite s'inscrire !!!


Pour plus de renseignements sur le stage de chant, ses intervenants, la formation et les tarifs, consultez le site http://www.rencontreslyriquesluchon.fr/ et peut-être que vous rencontrerez Lulu et Berlu parmi les stagiaires du stage chant.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu & Berlu - dans Musique - CD - Lecture
commenter cet article

commentaires

poisson clown 04/06/2009 13:24

Heureux ....comme un poisson dans l'eau ...
Poisson clown ....va s'inscrire .....
Youuuuuuu !
Merci !
Poisson Clown .